Qualité de vie

L’immobilier au service du bien-être

SFL a l’ambition de réinventer la relation clients en instaurant des relations privilégiées basées sur l’écoute et une meilleure prise en compte de leurs besoins. À cet effet, l’étude de satisfaction réalisée auprès des clients de SFL a permis de mieux connaître leurs attentes, d’affiner la stratégie de la société et de renforcer encore la qualité de vie au sein de son patrimoine.

Offrir une qualité de vie exceptionnelle aux salariés des entreprises performantes est au cœur des préoccupations de SFL. En proposant des espaces pratiques et agréables à vivre, des immeubles à l’architecture qualitative, un environnement urbain, commercial et culturel haut de gamme et une offre de services de proximité, SFL contribue à optimiser le confort et le cadre de vie professionnel de ses clients /utilisateurs.

 

Flexibilité, performance et cercle vertueux

Depuis la phase d’investissement jusqu’à l’installation finale de ses clients, SFL oriente ses choix de transformation et d’amélioration des bâtis vers des solutions durables, intelligentes et esthétiques. Ses immeubles de bureaux et centres d’affaires intègrent des technologies et matériaux innovants, des outils de pilotage énergétiques adaptés, offrant non seulement une grande effica­cité opérationnelle mais aussi une liberté d’aména­gement optimale. Grâce à cette grande flexibilité, SFL répond aux attentes de ses clients et réduit le risque latent d’obsolescence immobilière.

Une attention particulière est aussi portée à la présence de biodiversité dans chaque ensemble immobilier tertiaire, même si le milieu urbain est dense et contraint.

100 % des restructurations et rénovations majeures de SFL présentent une accessibilité PMR.

Un patrimoine toujours plus accessible aux Personnes à Mobilité Réduite (PMR)

Soucieuse d’améliorer l’accessibilité de ses immeubles aux PMR, SFL a intégré cet objectif dans l’ensemble de ses projets de restructurations.

8 934 m² de surface totale végétalisée en 2015

Partager :